🧩PokéBuilder
Le PokéBuilder est un outil unique du serveur permettant de personnaliser vos Pokémon et d’optimiser vos équipes, en échange de quelques tokens.
Comment se rendre au PokéBuilder ?
Le PokéBuilder a un bâtiment dans le spawn, non loin du Musée et de la fontaine Locklass.
Vous pouvez parler à l'entraineur du PokéBuilder ou bien faire la commande /pokebuilder afin d'avoir accès à la fonctionnalité.

À quoi sert le PokéBuilder ?
Le PokéBuilder est un système spécial vous permettant de personnaliser vos Pokémon. Grâce à lui, vous pouvez ajuster leurs statistiques (EVs, IVs), changer leur nature, leur talent, leur genre ou encore la Poké Ball dans laquelle ils se trouvent. Il est également possible de modifier leurs attaques, leur niveau, leur bonheur, et même de gérer leur reproduction (comme les castrer pour éviter qu’ils se reproduisent). Le PokéBuilder est donc un outil essentiel pour optimiser vos Pokémon, que ce soit pour l’aventure, la vente et même pour la stratégie.

Comment obtenir des tokens
Le PokéBuilder fonctionne grâce à une monnaie spéciale : les Tokens. Ils peuvent être obtenus de différentes manières en jeu : → Dans les caisses, → En complétant des quêtes de Hunt. Plus vous jouez et explorez les activités du serveur, plus vous aurez d’occasions de gagner des Tokens pour améliorer vos Pokémon.
Quels sont les Pokémon que je peux modifier ?
La plupart des Pokémon peuvent être modifiés, mais quelques exceptions sont présentes : → Les légendaires, les fabuleux, ainsi que les Ultra-Chimères ne sont pas modifiables via le PokéBuilder. Il vous faudra farm afin d'obtenir des CT, des Super Bonbons, ou des items d'amélioration pour les IVs, EVs, etc.
Mis à jour
